» life is a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» life is a game

LOS ANGELES.THE HEAVEN ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 && encore le train train quotidien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Austen
LOOK MEDANCìNG *
ì LìKE.&&.ì HATE Ashley Austen


Nombre de messages : 13
Age : 32
CUPiDON A AGiT ? * : Nan, pas encore. Je l'attends encore, j'ai l'habitude xD
OBJECTiFS DU MOMENT * : M'inscrire a des castings ? Cela serait peut etre la solution ...
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { DANCE, DANCE ( 8 ).
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: JE PEUX TOUJOURS ETRE + QUE MEìLLEUR.
&& encore le train train quotidien. Empty
MessageSujet: && encore le train train quotidien.   && encore le train train quotidien. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:52

    22H3O, Ashley était comme tout les week end au Midnight, une des boites de nuit les plus fréquentée de Los Angeles en se moment. Elle y travaillait derrière le bar, comme barman, en plus de son boulot de vendeuse dans une boutique de musique. Ashley venait de servir un des 1OO`ème verres de la soirée, sa allait vite, && elle ne les comptaient plus a force. Il y avait beaucoup de monde, mais elle arrivait quand même a s'y retrouver. Cette fois, Ashley avait laissé ses petite bottines a talons dans son placard, pour laisser face a ses baskets blanches. Elle était habillée d'un pantalon militaire large, avec un débardeur blanc, qui était bleu grâce aux lumières U.V ( Je sais pas comment sa s'appelle sinan xD ) Ses cheveux était ondulés && avait juste un peu de far a paupière au dessus de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
&& encore le train train quotidien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» life is a game :: 

# LOS ANGELES #



 :: » MiDNiGHT
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser