» life is a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» life is a game

LOS ANGELES.THE HEAVEN ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osanna Moore
Pretty But Devil GiirlOsanna Moore


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
CUPiDON A AGiT ? * : T'es de la police ou quoi ? Ouii il a agiit et alors qu'est-ce que ca peut te faire ? --'
OBJECTiFS DU MOMENT * : Montrer à tout le monde que je ne suis pas une fille timide et coincée
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { SiNG .. ALWAYS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: J'en sais riien, je vais bien voir par la suiite !
{ Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Empty
MessageSujet: { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]   { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

    18h3o, l'heure où Osanna devrait normalement s'entraîner à chanter mais bizarrement, pas d'inspiration aujourd'hui. Bba oui ca vient pas comme çà l'inspiration. C'est pas en deux claquements de doigts qu'elle va pouvoir écrire une chanson et la chanter, quand même !!! Enfiin bref, seule dans sa chambre à potasser des anciennes chansons pour avoir de l'inspiration, Osanna s'ennuyait. Elle regardait dehors, la pluie était bien présente--' Disons que ca n'arrangait pas le moral pour pouvoir écrire une nouvelle chanson. Osanna se leva donc de son lit, rangea ses nombreuses feuilles près de son bureau et décida qu'elle devait profiter de sa soirée en s'amusant. Et qui dit s'amuser dit obligatoirement pour Osanna, boire un verre et faire des rencontres ! Pas au point de s'enfiler des tequilas comme on boirait de l'eau mais un petit verre, ca a jamais fait de mal à personne, naan ?! Enfin bref, Osanna se dirigea vers son armoire en fouillant ce qu'elle avait. Après mûr réfléxion et 15 bonnes minutes passées, Osanna choisit comme tenue un slim noir avec une tunique bleu foncé avec des dessins assez spéciales dessus. Elle prit ensuite des chaussures noirs à talons et un sac Dior assorti avec le reste des couleurs de ses vêtements. 1o minutes passées et un coup de maquillage et de coiffure, Osanna sortit de sa chambre. Personne à l'horizon dans l'appartement, sans doute qu'ils étaient tous partis quelque part. Peut-être que Noah était partie voir sa copine et le reste de ses colocataires étaient sans doute partis s'amuser entre amis. Osanna, après cette réfléxion, sortit de l'appartement pour se diriger direction le bar de la ville pour décontracter.
    1o minutes de route plus tard, Osanna arriva au fameux bar où elle pourrait enfin s'amuser. Elle rentra, il y avait un peu de monde sans trop en avoir. Tant mieux, se disait Osanna. Elle se dirigea vers le bar et se commanda un mojito pour commencer. Osanna espérait que l'idée de venir dans un bar pour décontracter était une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Findley
JOY | vous n'avez pas tout vu

Joy Findley


Nombre de messages : 17
Age : 34
CUPiDON A AGiT ? * : ETHAN < 3
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { PHOTO`S && DRAWiNGS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *:

{ Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]   { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14


    Tranquillement installée sur son lit, Joy dessinait comme la plupart du temps. Elle aimait dessiner, passer du temps à mettre sur papier ce qu'elle ressentait, d'une manière moins conventionnelle que par l'écriture. Elle était simplement couchée sur son lit, enfermée dans sa chambre. Les heures passaient, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
    C'est lorsqu'elle aperçu vingt heures sur son réveil qu'elle se décida à poser son crayon gris et à se lever. La soirée débutait ... elle n'allait quand même pas rester couchée seule sur son lit toute la soirée nan ? Ce n'était pas parce qu'Ethan était occupé avec ses amis qu'elle devait rester seule.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se leva et se dirigea vers sa penderie. Sortir en training ? Non pas vraiment. Elle attrapa alors rapidement un jean taille basse et un t-shirt noir avec quelques écritures indescriptibles dessus et les enfila. Elle ajouta une paire de ballerines noires à ses pieds. Un peu de maquillage et de coiffage plus tard, et là voilà qui attrapait son sac et qui se dirigeait hors de son appartement.
    Elle marcha en ville quelques instants, le temps d'arriver jusqu'au bar le plus proche. Elle y entra et se dirigea vers le bar directement, commanda une vodka-red bull. Un peu d'alcool pour oublier son humeur morose ?
    Attendant son coktail, elle était accoudée au bar et tourna alors la tête pour reconnaître Osanna, l'une de ses amies. Elle afficha un sourire et s'éclaircissa la voix avant de la saluer


    "Qu'est ce que tu fais là toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Moore
Pretty But Devil GiirlOsanna Moore


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
CUPiDON A AGiT ? * : T'es de la police ou quoi ? Ouii il a agiit et alors qu'est-ce que ca peut te faire ? --'
OBJECTiFS DU MOMENT * : Montrer à tout le monde que je ne suis pas une fille timide et coincée
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { SiNG .. ALWAYS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: J'en sais riien, je vais bien voir par la suiite !
{ Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]   { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:22

    Osanna marmonnait toute seule dans son coin depuis maintenant 1o bonnes minutes en fesant tourner son petit verre qu'on venait de lui servir 5 minutes auparavant. Le monde qui se trouvait dans le bar, elle le connaissait mais sans plus. Vous savez, le genre de connaissances où on dit bonjour et au revoir sans apprendre à connaître vraiment la personne en question. Mais une personne blonde, une jeune fille très exactement fit son appartition. Osanna la connaissait très bien, du moins cette personne était sans doute la seule vraiment qu'Osanna connaissait. Un sourire fit donc son apparition sur le visage d'Osanna. Cette dernière écouta la question de Joy, la fille en question, puis lui répondit en regardant son verre :

    Disons que j'essaye de profiter du peu de la soirée qui me reste à passer seule

    Finit-elle de dire en fesant une grimace et en souriantn en même temps. Elle but un peu puis reprit en regardant Joy.

    Et toi miss, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Ton chéri est pas avec toi en train de te tenir compagnie ?

    Faut dire que Joy et Ethan était un couple qu'Osanna dmirait car ils se disaient tout malgré certaines rumeurs qui courraient sur la moralité d'Ethan. Osanna n'aimait pas trop les personnes qui fesaient courir des ragots. Ca fesait toujours du mal autour des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Findley
JOY | vous n'avez pas tout vu

Joy Findley


Nombre de messages : 17
Age : 34
CUPiDON A AGiT ? * : ETHAN < 3
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { PHOTO`S && DRAWiNGS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *:

{ Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]   { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Joy était en réalité un peu étonnée de voir Osanna seule ici, qui en plus lui avouait devoir passer une soirée toute seule. C'était étonnant, Joy était persuadée qu'elle devait avoir tous les garçons qu'elle voulait à ses pieds ... mais même pas apparement. Décevant ... les mecs ne voient vraiment rien de nos jours.
Enfin bref, avant de répondre à son amie, Joy tourna la tête vers le serveur qui venait de lui déposer son coktail sur le bar, et le remercia d'un sourire. Elle reporta ensuite son attention sur son amie et lui répondit


"Toi tu passes une soirée seule ? Et bien tu ne l'es plus ma belle, je suis là."

A la place de rester seule aussi, les deux miss pourraient très bien faire la fête ensemble, et s'amuser comme des folles. Pas besoin de garçons, pas besoin d'être cinq.
Joy but alors quelques gorgées de son coktail, toujours aussi délicieux au passage et répondit ensuite à sa seconde question.


"Nan, il est avec des copains ce soir je crois ... et puis de toute façon on est pas toujours ensemble, on a nos vies ... alors je te resserre un verre ?"


Bon c'était vrai qu'elle passait beaucoup de temps avec Ethan, mais elle n'avait pas que lui dans sa vie, elle avait aussi des amies. D'ailleurs parfois cela lui faisait du bien d'aller voir ailleurs, doutant par moment des sentiments d'Ethan. Etrange me direz-vous lorsque l'on sait qu'il est le petit ami parfait, mais Joy avait comme facheuse habitude de toujours tout remettre en question.
Une chose était sûre, elle avait retrouvé le sourire, et elle était prête à faire la fête toute la nuit si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]   { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Make It Better . (8) FREE .
» #__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» life is a game :: 

# LOS ANGELES #



 :: » BREAK-TiME
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser