» life is a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» life is a game

LOS ANGELES.THE HEAVEN ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Connors
Les apparences sont souVent trompeuses {Moi j'pense pas!
Amber Connors


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? * : ? . What /♥
OBJECTiFS DU MOMENT * : * Ne Jamaiis Montrer Mon côté sensiible! Sa demande un effort monstre!
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { PHOTO`S && DRAWiNGS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: J'aii Pas encore essayé mais ça ne devrai pas tardé!
#__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE] Empty
MessageSujet: #__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE]   #__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Aujourd'hui Dimanche 6 Janvier, Ambre se leva au alentours de 12h30, Elle avait un peu abusé sur la fête la veille & sa ne lui avait pas beaucoup réussit. Elle avait appris par quelques personnes que le centre commerciale était exclusivement ouvert ce Dimanche, ce qui veux diire qu'elle pourrait ENFIN trouver une occupation! La première chose qu'elle fit tout naturellemnt en se levant c'est de prendre une bonne douche. Quoi de mieu lorsque nous avons un peu de mal à nous réveiller?? `Ensuite, enrouler dans sa serviette elle se dirigea vers l'armoire afin de choisir la tenue adéquoite pour la journée... HUmm ou plutôt pour l'aprés-midi! L'horloge affiché à présent 13H, & Ambre venait tout juste dee trouver ce qu'elle allait mettre: Il s'agissait d'un slim gris avec sur une des poche arrière les couleurs de l'arc-en-ciel, Un t-shirt avce le symbole Unique des Rolling Stones, Groupe que la belle blonde admire & d'une veste en cuir, qu'elle mit de côté en attendant de finir de se préparé! Elle alla ensuite se secher les cheveux qui firent de jolies endulations & se lissa la frange. Elle se maquilla trés légerement comme elle avait l'habitude de faire en mettant en valeur son regard Bleu Ocean & Son magnifique sourire à l'aide d'un rouge à lèvre cerise.

Il est à présent 14h00 C'est Bon! Ambre est sortit de l'appartement, elle monta dans sa décoptable BMW & partit en direction du centre commerciale. Le palais de toutes les filles.... Même les plus moches! Ambre adoré aller faire les magazins que se soit avec ses " AMIS " ou pas! Une fois arrivée sur le parking, elle se garra & pénétra dans le centre.... Ouverture exceptionnelle ce qui veut dire : UN MONDE FOU! C'était incroyable, mais celà ne découragea pas le moin du monde la jolie Ambre qui entra dans le premier magazin de chaussure qu'elle trouva.
Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Make It Better . (8) FREE .
» { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» life is a game :: 

# LOS ANGELES #



 :: » SHOPPiNG PALACE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser