» life is a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» life is a game

LOS ANGELES.THE HEAVEN ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 To Make It Better . (8) FREE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hansen
Bombe Atomique . Attention , je pourrais bien exploser .
Jenna Hansen


Nombre de messages : 20
Age : 32
CUPiDON A AGiT ? * : Oh que oui . Plus que vous ne le croyez . Noah . Je T'aime
OBJECTiFS DU MOMENT * : Terminer D'Ecrire Mon Livre .
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { WRiTE, WROTE, WRiTTEN.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: Bah 0 pour l'instant mon Coco xD

To Make It Better . (8) FREE . Empty
MessageSujet: To Make It Better . (8) FREE .   To Make It Better . (8) FREE . Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

    Qui de meilleur qu'une bonne manucure ? =p Jenna adore avoir les mais bien propres cela lui donne un genre très distinguée . La jeune femme était donc partit tôt dans l'après - midi afin de se faire une petite beauté . Oh écoutez , c'est pas souvent qu'on peut se faire toute jolie . En plus les mains , c'est super important . Dès qu'on les voit on a une idée sur la personne . Si les ongles sont tout noirs par exemple , ça laisse a desirer . On peut penser que nous sommes en face d'une personne sale . Qui se lave pas =p Et puis bonjour les bactéries là desssous . Ca donne pas envie franchement . Alors que quand on voit des beaux ongles ,u une belle peau et des longs doigts fins tout de suite ça fait beaucoup plus ravissant . Et la jeune femme adorait cela . Ce jour là , elle était habillé d'un jean cigarette noir , d'un long tee-shirt blanc et bleu avec des chaussures à talons blanches . Elle adorait mettre des talons . Bah vous l'avez vu ? Elle est pas très grande donc voila quoi =$ Avec ses talons ça lui donnait tout de suite 3 ou 4 cm de plus . Jenna est assez complexé par sa taile . Avec son petit 1M64 , ça casse pas des briques . Mais bon , tout ce qui est petit est mignon comme on dit x) La jeune femme arriva donc dans le salon , elle alla poser ses affaires dans un casier . Bah vous croyez quoi ? Elle va pas garder son sac sur elle alors qu'on lui fait les ongles . Jenna revint dans la salle de soin et on lui donna une palette avec une trentaine de couleurs de vernis . Il y en avait tellement . Le choix allait être dur . Rooo' c'est bon , c'est pas non plus un grand investissement =p Puis , la jeune femme se rappella que la dernière fois , elle s'était fait faire les ongles rouges , et Noah avait plus qu'adoré ! Allez elle était partit pour ça . En plus elle aimait beaucoup elle aussi . Jenna s'installa devant une table , et une jeune femme vint lui faire les ongles , c'était la patronne . Quelle chance xD Nan sérieux , c'était la plus douée normale . Et Jenna le savait bien . C'est pour ça qu'elle s'arrangeait tout le temps pour que ce soit elle qui lui fasse les ongles . Ayéé , déjà deux doigts de faits . La patronne se mit alors à lui dire qu'elle allait chercher une autre lime à ongle . Sans probleme , elle allait attendre x) De toute manière elle était pas pressée . On été Samedi , la belle vie quoi x) Après quelques secondes d'attente , quelqu'un vint s'assoir a côté de la jolie blondinette .. .Lui adressant alors la parole .
Revenir en haut Aller en bas
 
To Make It Better . (8) FREE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE]
» { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» life is a game :: 

# LOS ANGELES #



 :: » SPACE BEAUTY
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser