» life is a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» life is a game

LOS ANGELES.THE HEAVEN ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #_ Dur Dur Le réveil {FREE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Connors
Les apparences sont souVent trompeuses {Moi j'pense pas!
Amber Connors


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? * : ? . What /♥
OBJECTiFS DU MOMENT * : * Ne Jamaiis Montrer Mon côté sensiible! Sa demande un effort monstre!
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { PHOTO`S && DRAWiNGS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: J'aii Pas encore essayé mais ça ne devrai pas tardé!
#_ Dur Dur Le réveil {FREE} Empty
MessageSujet: #_ Dur Dur Le réveil {FREE}   #_ Dur Dur Le réveil {FREE} Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

*__
6H00, BIP BIP BIP BIP... Sayé c'est l'heure! Comment je le sait?? C'est trés simple il y a environs trois réveils matin qui sonne dans tout l'appartement & aucuns des locataires ne décident d'en éteindre! C'est une journée comme les autres où nos chère Jeunes vont devoir aller en cours & sa n'enchante aucuns s'entre eux x)! Ambre est dans son lit à Rêver de ses parents ...Comme d'habitude! Elle ne voulait pas se réveiller puisque ce cauchemar qu'elle faisait si souvent ne touchait jamais à sa fin! Et une fois de plus elle ouvra les yeux pétrifiée en se retenant d'hurler... Aprés tout elle avait une image à garder! Elle éteigna sont réveils mais laissa les deux autres sonner afin que ses coloctaires se réveillent! Elle sauta du lit puis se dirigea vers la salle de bain. Elle fit sa toilette matinale & alla ensuite dans la cuisine. Bizarrement ce matin elle avait décider de faire du Café pour tout le monde! Razz SISI je vous jure!!! Peut-être que c'était parce-qu'elle n'était pas vraiment réveillé! Enfin celà n'empeche qu'elle allait super lentement & si elle continuer comme ça elle serait rapidement en retard tout comme les autres!! La jolie Photographe mit la table avec une musique rock en fond ... Croissant, Jus d'orange tout était à l'honneur! Il vallait mieu en profiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spencer
Admin
Ethan Spencer


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? * : Joy je n'aime que toi.
OBJECTiFS DU MOMENT * : Ecrire une nouvelle chanson pour ma belle, faire une soirée au resto` & gagner ma prochaine battle.
Date d'inscription : 03/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { WRiTE, WROTE, WRiTTEN.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: Beeh j'ai pas encore essayé alors ..

#_ Dur Dur Le réveil {FREE} Empty
MessageSujet: Re: #_ Dur Dur Le réveil {FREE}   #_ Dur Dur Le réveil {FREE} Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

    Oh mon dieu, mais quelle idée d'avoir mis son réveil à six heures >.<, sans doute parce que même si lui le mettait plus tard, il serait réveillé par ceux de ses colocataires x) .. Bref, couché sur le ventre en pantalon large de pyjama quoi et la couette par terre, comme d'habitude, il leva la tête en sursaut en entendant ce bruit assourdissant, tout de suite il tapa dessus un peu partout pour l'éteindre. Mmh il n'en restait plus qu'un qui sonnait tiens, il se tourna dans le lit & vit Joy qui émergeait doucement. Il sourit à la voir, l'embrassa aux coins des lèvres puis se leva, en direction de la salle de bain, oh uii le temps qu'il se lève vraiment, elle était libre =P il prit donc une bonne douche, fraiche, sinon il n'en sortirait pas =/ puis s'habilla, vaut miieux hein ça fait " personne civilisée " comme ça =P :: un jean noir, une chemise blanche, un gilet de chemise mal mit noir et des bretelles sur le derrière, cinq minutes top chrono pour se coiffer et voiilà, tin tin ^^. Il se dirigea vers la cuisine et sentit tout de suite une bonne odeur de café, qui étaiit la bonne âme qu'avait fait ça ? Vu la musique, il ne pouvait pas deviner le rock correspondant et à Joy et à Amber, mais une fois dans la pièce, la main posé sur la porte, il vit Amb` .. Ethan eut un p'tit regard étonné, c'était plus souvent chacun pour soit. Mais pas là, et tant mieux après tout il reporta son regard sur elle

    Saluut .. ! Ouuah ..

    Il avanca dans la pièce en regardant tout ce qu'elle avait posé sur la table, y'avait carrement l'embarras du choix =)

    Que nous vaut cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Joy Findley
JOY | vous n'avez pas tout vu

Joy Findley


Nombre de messages : 17
Age : 34
CUPiDON A AGiT ? * : ETHAN < 3
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { PHOTO`S && DRAWiNGS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *:

#_ Dur Dur Le réveil {FREE} Empty
MessageSujet: Re: #_ Dur Dur Le réveil {FREE}   #_ Dur Dur Le réveil {FREE} Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

[Mercii on sera entre coloc' ^^]

6 heures ... le moment le plus horrible de la journée pour Joy. C'était en effet le dur moment où il fallait se réveiller, et pour être sûre qu'elle le comprenne, il n'y avait pas moins de trois réveils dans l'appartement qui sonnaient en même temps, avec tous une sonnerie plus insupportable les unes que les autres. Elle devrait peut-être éteindre son réveil, laissant l'opportunité aux deux autres de se faire entendre.
Afin d'être sûre de ne pas se rendormir, et n'ayant pas vraiment le courage d'émerger complètement de son sommeil, Joy se tourna dans son lit, quittant doucement et à regret les bras de morphée. Elle sentit juste un baiser au creux de ses lèvres, très certainement du à son petit ami Ethan ... parce que si c'était Amber qui commençait à l'embrasser le matin, il y avait un sérieux problème.
Enfin bref, elle sortit un bras timide de sous sa couette, et le laissa partir à la rencontre de son réveil, sur lequel elle tapa très fortement, laissant ainsi sa rage et son désaprouvement se faire entendre. Joy resta ensuite dans son lit, écoutant avec bonheur l'eau de la douche couler. Quelqu'un prenait une douche, alors pourquoi se dêpecher ?
Ce bruit fut rapidement caché par un second, celui de la musique, du rock pour être précise. Ca c'était obligatoirement signé Amber, la troisième colocataire. Dur le rock au réveil me direz-vous ? Et bien non, Joy adorait ça et avait bien de la chance d'être tombé sur des colocataires qui le supportaient aussi, sinon ça aurait été un enfer.
Un pseudo sourire aux lèvres, elle se leva alors, et se dirigea automatiquement vers sa penderie. La douche s'arrêta, laissant penser que la salle de bain était libre. Elle alla donc dans celle-ci, vide, ses vêtements à la main. Elle enfila son jean taille basse, et un t-shirt noir avec quelques rapides écritures rouges peu compréhensible d'ailleurs. Enfin bref, un rapide coup de brosse dans ses cheveux pour les faire ressembler à quelque chose, un rapide coup de maquillage et là voilà enfin prête ... pour aller en cours. Réjouissant ?

D'un air pas forcément réveiller, un brin morose d'avoir quitter son lit pour poser ses fesses sur une chaise de cours, elle se dirigea à la cuisine où elle allait encore devoir s faire son petit déjeuner alors que les deux autres avaient finis. Et oui, de nature lente, elle était presque toujours la dernière à devoir se dépêcher.
Toutefois, une nouvelle chose se produisit. La table était dressée, des jus de fruits et des croissants, et ses colocataires avaient à peine entamé leurs petit déj'. Elle afficha un léger sourire pour la bonne surprise, mais garda son air morose matinal.


"Salut vous deux !"

Elle prit alors place sur une chaise, profitant de ce petit déjeuner. Qui en était l'auteur ?

"Et bien, que nous vaut ce geste matinal ?"


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connors
Les apparences sont souVent trompeuses {Moi j'pense pas!
Amber Connors


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? * : ? . What /♥
OBJECTiFS DU MOMENT * : * Ne Jamaiis Montrer Mon côté sensiible! Sa demande un effort monstre!
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aimerais Beaucoup Savoir ..

FRiENDSHiPS *:
TON GROUPE *: { PHOTO`S && DRAWiNGS.
COMBiEN DE FOiS T'AS ETE LE MEiLLEUR ? *: J'aii Pas encore essayé mais ça ne devrai pas tardé!
#_ Dur Dur Le réveil {FREE} Empty
MessageSujet: Re: #_ Dur Dur Le réveil {FREE}   #_ Dur Dur Le réveil {FREE} Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:00

*_
Ambre était encore en chemise de nuit comparé à Ethan & Joy qui eux était déjà pret! Mais comme je vous l'ai dit elle n'est pas totalement réveillé & celà joue! Enfin elle entendit quelqu'un entré dans la salle à manger, elle s'arreta donc & tourna la tête , elle vit alors Ethan tout pret & assez étonné de voir que tout était déjà pret! Celà était tout à fait compréhensible puisque d'habitude c'est un peu chaqu'un pour soit... Mais rien n'empeche que celà puisse changer une fois de temps en temps, nan? x) Ambre rigola & s'appreta à répondre à notre Cher Ethan quand Joy fit son entrée, celle-ci avait l'air aussi étonné que Ethan... HUmmm C'était à prendre en photo je vous assure! Razz . Ambre Sourit alors un peu plus, bizarrement elle était ravi de pouvoir faire plaisir une fois de temps en temps ... Même à Joy & Ethan ! Smile Elle se servit une tasse de café bien chaud, qu'elle garda dans les mains en reposant la cafetiaire puis enjouta à ces coloc'

- Salut vous deux!


Elle but un peu de café, =D, au passage elle en profita pour vérifié si il était bon!

- A vrai dire je sais pas, je dois surement être un peu malade!

Elle rigola posa sa tasse sur la table puis alla s'habillait. Comme elle ne mangeait pas énormément le matin, elle n'avait pas besoin de beaucoup de temps! Elle retourna donc dans sa chambre, ouvra son armoir & scruta tout les recoin de celle-ci afin de trouver sa tenue du jour! Je vous l'ai dit elle prend vraiment soin de son apparence! Elle prit donc un jean "Slim" de couleurs assez fonçé se rapprochant du noir. L'enfila, puis en cherchant bien dans son armoire elle retrouva son t-shirt fétiche avec "Bob L'éponge" Razz faisant un jolie doigt. Aprés quoi elle se coiffa, se maquilla rien qu'un peu est retourna auprés des amoureux afin de finir son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Dur Dur Le réveil {FREE} Empty
MessageSujet: Re: #_ Dur Dur Le réveil {FREE}   #_ Dur Dur Le réveil {FREE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Dur Dur Le réveil {FREE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Make It Better . (8) FREE .
» #__ Qui n'aime pas faire du Shopping? [FREE]
» { Alcoolique ? Moi naan.. j'profite juste [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» life is a game :: 

# LOS ANGELES #



 :: » FLATS :: # Amber Connors, Joy Findley, Ethan Spencer &
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser